Ado en crise + internet = tête à claques

Pub SFR Neufbox

A chaque fois que je vois cette pub, je pense au millions de parents qui doivent subir ça.

Pourtant, en voyant la réaction de mollusques des acteurs parents de ce spot, j’ai envie de me tourner vers cette furie blonde et lui en coller une qui lui passera l’envie d’hurler pour un jean repassé. Au moins si elle chiale, elle pissera moins le soir.

Et quand bien même, le fournisseur d’accès (en 3 lettres, bien qu’à la base il faisait de la téléphonie mobile), propose de réparer l’internet de la maison pour éviter l’explosion nucléaire engendrée par le monstre hurlant, je serai d’avis de la punir dudit internet pendant une semaine supplémentaire.

Non, mais, oh, c’est qui qui commande ?

Bonus : tiens, mange ça !

2 réflexions sur “Ado en crise + internet = tête à claques

  1. Pingback: [Blog] Un an, on fait le bilan « J'aime pas les pubs !

  2. A reblogué ceci sur Bienvenueet a ajouté:
    En complément de mon billet sur L’ado et le wifi… (Et puis j’en profite pour tester le « reblog » WP qui m’interpelle… !)

Laisser un commentaire

