Jo Wilfried Tsonga n’a pas de chance

Kinder Bueno et Jo Wilfried Tsonga

Décidément, je plains ce pauvre tennisman.

Ça fait des mois qu’il essaye de manger/acheter tranquillement sa barre chocolatée, il faut toujours qu’une emmerdeuse viennent pour lui piquer le dernier paquet de ce petit gâteau ! Alors, le pauvre bougre tente avec force jeu théâtral digne du télé-achat, de faire acheter/manger une autre merde à ladite emmerdeuse. Mais c’est qu’à chaque fois, c’est de l’emmerdeuse de compétition, du genre de celle qui veut LE truc et  que rien ni personne ne l’empêchera de le prendre.

Alors à l’aéroport, à la boulangerie, et même chez lui (!) Tsonga est harcelé par des femmes qui en veulent à sa barre chocolatée (non s’il vous plait, pas de ça ici), comme s’il s’agissait du dernier gâteau après l’apocalypse.

Et bien sûr, le schéma se répète sans cesse, comme si Jo était tombé dans une boucle infernale, une faille spatio-temporelle le plongeant dans la 4ème dimension et le condamnant chaque fois à partager sa dernière barre chocolatée. Même dans le dernier spot, en réservant son gâteau au supermarché (par internet ou directement au commerçant ? Dans ce cas, il avait qu’à le prendre de suite), sa malédiction le poursuit.

Je propose donc de lancer un collectif afin de recueillir des dons pour acheter une tonne de ces fameuses barres chocolatées, et les envoyer à Jo Wilfried Tsonga. Les chèques sont à mettre à mon nom…

Publicités

3 réflexions sur “Jo Wilfried Tsonga n’a pas de chance

  1. Je ne sais où te laisser un message (il te faut un livre d’or pour que tu puisses recevoir avec modestie les compliments de tes lecteurs ^^) alors je le laisse ici , c’est de toute façon l’article qui me parle le plus ! (un kinder bueno c’est pas assez gros et ça coûte trop cher pour être partagé ^^)

    Je le trouve cool ton blog ! J’espère que tu continueras à poster aussi souvent ; )

    Ps: merci pour Adblock , je sens que ça va révolutionner ma vie !

  2. Pingback: La pub la plus ridicule du moment « J'aime pas les pubs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s