[Blog] 48 heures plus tard

Premier bilan après 48 heures de lancement.

Je ne suis toujours pas satisfait de ce thème pour le blog. Bien qu’il soit simple et classieux, il y’a trop d’espaces entre les articles, nécessitant au lecteur de jouer de la molette de souris. D’autre part, les dates et liens sont illisibles en gris clair sur blanc… Je sens que je vais encore jouer les apprentis sorciers avec le sélecteur de thèmes, je peux encore me le permettre étant donné que ce blog ne soit pas encore trop fréquenté.
EDIT : il semble que j’ai finalement trouvé le thème qui me convienne. Épuré, avec les fonctionnalités nécessaires et suffisantes et possibilités de réglages intéressante, je pense que je vais le garder.

Ça c’est pour la forme;  sur le fond, j’avais fais comme choix de ne pas citer les marques pour ne pas leur faire encore plus de pub, à cause de l’adage :

« Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe.
L’essentiel, c’est qu’on parle de moi! »
(Léon Zitrone).

Finalement je me suis rendu compte qu’il est hypocrite de ne pas citer la marque alors que tout le monde sait de quoi je parle. D’autant plus que je critique le média, pas le produit. De plus, ne pas avoir le nom dudit produit qui apparait dans mes articles, ne fais pas venir les visiteurs, donc, je vais corriger cela. Je ne suis sponsorisé par aucune régie publicitaire, donc je ne vais pas me gêner.

C’est tout pour l’instant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s