Oooohouuuhouuuh j’veux de la malebouffe !

La nouvelle campagne de pub Mc Do est sortie. Je n’ai vu que 2 fois le spot (dont une au cinéma, encore pire), et elle me tape déjà sur le système.Imaginez, vous êtes serveur à Mcdo et un couple débarque avec ses 2 monstes enfants en poussant la chansonnette sur « barbra streisand » pour commander Big Mac-frites-coca. Mignon me direz-vous ? Sauf quand la même chose se répète inlassablement, jour après jour, semaine après semaine. La nuit vous vous réveillez en sueur avec la voix des enfants résonnant comme une sirène d’alarme dans votre tête (OUHOUHOUHOUHOU).
Voici ce que représente pour moi cette nouvelle campagne qui devient très rapidement agaçante au point de devoir couper le son ou zapper quand je vois apparaitre Monsieur Malrasé qui dégaine son banjo. On a envie de s’enfoncer des frites dans les oreilles en guise de Boules Quies ! J’ai toujours trouvé les pubs McDo intelligentes, mais celle-ci fais figure de caillou jeté dans une flaque de boue (je suis d’humeur poète). J’en serai à souhaiter voir débarquer Ronald Mc Donal himself, collant 4 tartes dans la gueule de ces casseroles.

A noter que je n’ai rien contre McDo, je suis un consommateur régulier mais ce n’est pas pour autant que je voudrais y manger tous les jours.

Publicités

Une réflexion sur “Oooohouuuhouuuh j’veux de la malebouffe !

  1. Pingback: Mauvaise pub pour McDo… par McDo « J'aime pas les pubs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s