Yoplait et Brise : C’est deg’ chez toi

Valérie se rendant compte de la date de péremption dépassée.

Dans la série, j’invite des amis et ils me le rendent bien, je voudrais 2 pubs monumentales : Yoplait et Brise. Les Paniers pour l’un, le parfum d’ambiance pour l’autre. Avec des amis pareils, on est bien entouré.

Dans le genre pubs horripilantes, celles-ci sont pas mal.
En effet, elles y mettent en scène des invités sans gêne qui, pour l’une, viennent avec un dessert… de yaourts (Wouhou ! C’est Bizance !); pour l’autre, avec un parfum d’ambiance (ça pue le rat crevé chez toi, attends, j’ai mon désodorisant).


Chez Yoplait, c’est ambiance « un dîner presque parfait », avec des copains « ouhouh, trop content de te voir – Salut Jean-Luc » qui se retrouvent. Arrive à la porte, Mme Au-Chapeau qui va nous plomber l’ambiance en apportant son dessert (qu’elle n’a même pas fait elle-même). Franchement qui, dans la réalité, débarquerait chez des amis avec 4 pauvre yaourts en croyant faire plaisir ? A moins qu’ils soient pauvres et dans ce cas-là vous leur cracher votre pouvoir d’achat à la gueule.


Chez Brise, même combat, sauf que l’on atteint le fond de la sansgênitude (car oui, il n’y a pas que les hommes/femmes politiques pour inventer des mots). Cette fois, Gourdasse 1, invite Gourdasse 2 pour lui montrer combien elle a de pognon et qu’elle s’est bien fait plaisir avec son duplex. Sauf que Gourdasse 2 elle aime pas qu’on lui crache son pouvoir d’achat à la gueule. Alors, elle sort donc son arme fatale : un parfum d’ambiance. Et ça, pour bien montrer à son hôte que : tu sens ? tu sens combien ça pue chez toi ?

Bref, des scénarios totalement déconnecté de la réalité et qui seraient même refusés chez les réalisateurs de films nanars. Une fois de plus, les créateurs de ses réclames feraient n’importe quoi pour vendre un produit comme s’il s’agissait-là du salut de l’Humanité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s